dimanche 8 novembre 2009

Human Robot 0x03

Frédéric parti, elle se mit à déverser des torrents de larmes. Elle en avait marre de tous ces garçons qui voulaient sortir avec elle juste pour son cul et ses seins et car elle était ce qu'on appelle communément une "bombe". Elle les avait assez vus , se retourner sur son passage pour pouvoir bien la mater. Des fois, elle trouvait ça presque mignon de voir un garçon tout timide la scrutant de façon que lui jugeait discrète mais qui ne l'était pas du tout. Mais la plupart du temps, il s'agissait de garçons qu'elle imaginait dire à ses potes : "Vous avez vu la bonasse qui vient de passer. Je me la ferais bien". Et elle trouvait ça tout de suite moins mignon. Elle souhaitait réellement parfois être moins jolie pour pouvoir être sûre que lorsqu'un garçon lui fait la cour, c'est pour elle et pas uniquement pour son physique. Mais la vie ne change pas le physique et encore moins les hormones masculines.

Assis sur un banc en lisant "Les liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos, je la vis pleurer à chaudes larmes. En fait, j'avais interrompu ma lecture au moment où la conversion entre Frédéric et elle était devenu quelque peu houleuse. Je pouvais la voir sans qu'elle ne puisse me voir, aveuglée par des flots de larmes. Elle semblait vraiment très triste et affectée par ce qui venait de se passer. L'aimait-elle en ayant peur malgré tout de sortir avec lui? Je ne savais pas vraiment. Je sentais quelques larmes monter en moi. Je ne supporte pas de voir des gens pleurer, de surcroît lorsque ce sont de jolies filles. Une envie folle me prit d'aller la serrer dans mes bras pour la consoler mais ma timidité prit le dessus. Je pris mon livre, le positionna de façon à cacher mon visage et notamment mes yeux et fit comme si je n'avais rien vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire